Skip to main content

La Première Moto Hybride Forte Au Monde

CHANGER LE JEU

À compter de 15 699 $ PDSF

La première* moto hybride forte** au monde offre aux pilotes un certain nombre de nouvelles expériences de conduite : une moto de taille moyenne avec l'accélération instantanée d'une supersportive de 1 000 cm³ en départ arrêté (avec e-boost), une économie de carburant équivalente à celle d'une 250 cm³, et une conduite sportive avec changement de vitesse par bouton. Avec trois modes de conduite différents offrant chacun un caractère distinct et de nombreuses caractéristiques innovantes à explorer, la Ninja 7 Hybrid change véritablement la donne et inaugure une nouvelle ère en matière d'expérience de conduite.

EN VEDETTE:
  • Groupe motopropulseur unique "Strong Hybrid" (hybride fort)
  • Trois modes de conduite : trois expériences de conduite
  • e-boost : performances accrues et accélération digne d'un vélo de course
  • Mode WALK (avec marche arrière)
  • Boîte de vitesses manuelle automatisée à 6 vitesses
  • Tenue de route sportive Kawasaki
  • Design hybride futuriste
NINJA 7 HYBRID

* Modèles de production de masse (à l'exclusion des scooters) d'un grand fabricant de sports motorisés à partir du 6 octobre 2023, selon les recherches de Kawasaki Motors, Ltd.
** Les systèmes hybrides forts combinent un moteur à combustion interne (ICE) et un moteur électrique pour une conduite puissante, et grâce à leur grande capacité de batterie, ils sont capables de fonctionner uniquement à l'électricité.

Image of 2024 NINJA 7 HYBRID in action
NINJA 7 HYBRID
TOUT NOUVEAU 2024
NINJA 7 HYBRID

15 699 $ PDSF

MEGA CASH 1000 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:


  • Mélange du style sportif Ninja et de l'image propre et haut de gamme d'un véhicule hybride
  • Changement de vitesse entièrement automatique ou manuel à l'aide d'un bouton
  • Fonction d'arrêt de la marche au ralenti
  • ALPF (détecteur automatique de position de lancement)
  • Zéro émission, fonctionnement silencieux
  • Tableau de bord TFT couleur avec connectivité smartphone
  • Éclairage entièrement à DEL
NINJA 7 HYBRID
  • HYBRIDE : ÉQUITATION SPORTIVE
  • HYBRIDE : ÉQUITATION SPORTIVE
    Amusant à conduire et à contrôler

    Comme toutes les motos Kawasaki, la Ninja 7 Hybrid a été conçue pour être agréable à conduire et à contrôler. En plus d'un groupe motopropulseur hybride réactif et convivial et d'un châssis léger et agile, les pilotes peuvent s'attendre à de nouvelles expériences comme une accélération puissante avec l'e-boost et un changement de vitesse par bouton soutenu par la logique exclusive de Kawasaki et une transmission à commande électronique unique en son genre.

  • HYBRIDE : CONDUITE EN VILLE
  • HYBRIDE : CONDUITE EN VILLE
    Très polyvalent

    En ville, la polyvalence de la Ninja 7 Hybrid facilite la navigation dans la jungle urbaine. Les pilotes peuvent facilement changer de mode de conduite pour s'adapter à leur situation. En mode ECO-HYBRID, l'économie de carburant permet de minimiser les coûts d'utilisation. D'autres fonctions comme l'arrêt au ralenti et l'ALPF (Recherche automatique de position de lancement) sont pratiques dans la circulation urbaine, tandis que le mode WALK facilite la manœuvre dans les parkings. En mode EV, la conduite silencieuse et sans émission offre la possibilité de pénétrer dans des zones interdites au moteur à combustion interne et de s'adapter à certaines situations où la conduite silencieuse est de mise.

  • HYBRIDE : DESIGN FUTURISTE
  • HYBRIDE : DESIGN FUTURISTE
    Un look futuriste et un ajustement homme-machine soigneusement conçu

    Modèle à carénage intégral de nouvelle génération, la Ninja 7 Hybrid associe le style sportif de la Ninja à une image propre et haut de gamme qui sied à la première* moto hybride forte au monde. Les pilotes apprécieront le soin apporté à l'interface utilisateur, de la position de conduite décontractée et sportive à l'instrumentation TFT couleur avec connectivité smartphone, en passant par l'agencement intuitif des commandes.

    *Modèles de production de masse (à l'exclusion des scooters) d'un grand fabricant de sports motorisés au 6 octobre 2023, selon les recherches de Kawasaki Motors, Ltd.