Skip to main content

MULE-4010-4x4

VOICI LA PUISSANTE MACHINE INTERMÉDIAIRE SANS COMPROMIS

À compter de 14 999 $ PDSF

Vous n’arrêtez jamais tant que le boulot n’est pas terminé : il en va de même pour les véhicules côte à côte Kawasaki MULE 4010 4x4. Ces véhicules à deux passagers intermédiaires de grande capacité possèdent la puissance et l’endurance pour accomplir une journée de travail complète en plus de capacités de remorquage et de chargement qui facilitent la tâche.

EN VEDETTE:
  • Bicylindre en V à 4 temps de 617 cm³
  • Capacité de remorquage de 544 kg (1 200 lb)
  • Caisse en acier d’une capacité de 363 kg (800 lb)
 MULE 4010 4x4
Image of 2025 MULE 4010 4x4 in action
MULE 4010 4x4
2025
MULE 4010 4x4

15 299 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Deux roues motrices/quatre roues motrices, différentiel arrière bimode avec verrouillage du différentiel
  • Transmission à variation continue (gamme haute, gamme basse, point mort, marche arrière)
  • Pare-chocs avant en acier et caisse en acier
  • Direction assistée électrique
MULE 4010 4x4
Image of 2023 MULE 4010 4x4 in action
MULE 4010 4x4
2023
MULE 4010 4x4

14 999 $ PDSF

Mega Cash 800 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Deux roues motrices/quatre roues motrices, différentiel arrière bimode avec verrouillage du différentiel
  • Transmission à variation continue (gamme haute, gamme basse, point mort, marche arrière)
  • Pare-chocs avant en acier et caisse en acier
  • Direction assistée électrique
MULE 4010 4x4
  • PUISSANCE
  • PUISSANCE
    Accomplissez le boulot

    Les Kawasaki MULE 4010 4x4 renferment un puissant bicylindre en V à injection fiable de 617 cm³. Ce moteur à quatre temps fluide refroidi par liquide démarre aisément à chaud ou à froid et procure un couple stable pour développer une puissance réactive fluide au besoin.

  • TRANSMISSION
  • TRANSMISSION
    Conservez la puissance

    Une transmission à variation continue (TVC) automatique transmet la puissance au sol. Le MULE 4010 4x4 permet d’alterner entre les deux et les quatre roues motrices et il comprend un différentiel arrière à deux modes qui procure une adhérence supérieure au besoin.

  • CHÂSSIS
  • CHÂSSIS
    Une fondation solide

    Le cadre en échelle en acier tubulaire constitue la fondation robuste des véhicules côte à côte MULE de Kawasaki. La rigidité optimisée contribue à l’adhérence, à la stabilité et au confort de roulement, tandis que le système de protection anticapotage (ROPS) et le pare-chocs avant en acier forment une solide structure externe.

  • CAPACITÉS
  • CAPACITÉS
    Soulagez la charge

    La suspension indépendante à jambes de force MacPherson à l’avant et la suspension DeDion à l’arrière réalisent une plateforme ferme et prévisible qui est idéale pour les véhicules côte à côte axés sur le travail. Remorquez jusqu’à 544 kg (1 200 lb) et transportez jusqu’à 363 kg (800 lb) dans la caisse.