À compter de 6 199 $ PDSF
APERÇU |
Facilitez la transition vers les motos pleine grandeur grâce à la moto de compétition KX112. Nous avons repoussé les limites de cette super mini avec un moteur à deux temps de 112 cm³ plus gros. Préparez votre pilote en herbe à sa transition vers une moto plus grosse grâce à une combinaison gagnante de puissance proportionnelle, de fiabilité améliorée et de cadre optimisé.
MODÈLES |
6 349 $ PDSF
6 299 $ PDSF
6 199 $ PDSF
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES |
La KX112 se base sur les forces de son prédécesseur pour offrir un meilleur potentiel compétitif pour faire face à une classe hautement concurrentielle. La puissance accrue est immédiatement apparente, ce qui donne l’impression que la KX112 est plus rapide sur la piste, spécialement dans les sections où les pilotes peuvent tirer avantage de son couple de bas régimes plus robuste.
Le pilote peut régler la suspension avant et arrière à sa guise. La fourche à cartouche inversée de ø36 mm offre un amortissement réglable en compression et un débattement de 275 mm (10,8 po). À l’arrière, la suspension Uni Trak offre un débattement de 275 mm (10,8 po) ainsi qu’un amortissement réglable en compression et en détente et une précharge ajustable.
Le disque avant à pétales de ø220 mm et le disque arrière à pétales de ø184 mm offrent une performance de freinage progressive qui inspire confiance. Le design avec pétales réduit le poids non suspendu tout en contribuant à préserver la propreté et la fraîcheur des plaquettes, ce qui donne une performance de freinage à la fois ferme et uniforme.
Ne faire qu’un avec sa moto assure vitesse et maniabilité, surtout pour les pilotes en herbes qui apprennent à repousser leurs limites et celles de leur moto. La KX112 est similaire aux plus grosses motos de hors route de Kawasaki avec sa carrosserie qui créer une ergonomie élancée qui facilitent les mouvements du pilote tout en lui donnant un look inspiré de l’équipe d’usine.