Skip to main content

SOYEZ LE PROCHAIN

À compter de 10 099 $ PDSF

La nouvelle moto KX250X fait passer les courses de cross-country au niveau supérieur. Conçue pour les courses tout-terrain, des technologies avancées telles que la sélection du mode Power et le contrôle de traction Kawasaki (KTRC) s'associent à un châssis haute performance, un moteur plus puissant et des suspensions adaptées au tout-terrain pour équiper cette machine de course éprouvée dans les championnats pour les terrains les plus techniques. Gravissez les échelons rapidement et en toute confiance avec la moto conçue pour la victoire. Soyez le prochain sur la KX250X.

EN VEDETTE:
  • Moteur 4 temps de 249 cm³ mis à jour avec démarrage électrique
  • NOUVELLE culasse avec orifice d'échappement droit et échappement central
  • NOUVEAU cadre périmétrique en aluminium
  • NOUVELLE sélection du mode de puissance avec interrupteur monté au guidon
  • NOUVELLE connectivité avec les téléphones intelligents - modification de la cartographie du moteur avec RIDEOLOGY THE APP KX
  • NOUVEL antipatinage Kawasaki (KTRC) avec interrupteur monté au guidon
  • Injecteurs doubles (en amont et en aval)
  • Ergonomie ajustable ERGO-FIT pour optimiser la position de conduite
  • Suspension tout-terrain, roues F21"/R18" et pneus tout-terrain, chaîne étanche, béquille latérale
KX250X
Image of 2025 KX250X in action
KX250X
TOUT NOUVEAU 2025
KX250X

10 799 $ PDSF

DISPONIBLE BIENTÔT
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • NOUVEAU système d'échappement pour une puissance accrue et une meilleure centralisation des masses
  • Angle d'admission révisé et réglages de l'injection de carburant optimisés pour le tout-terrain
  • Forme de piston révisée
  • NOUVEL équilibreur primaire de vilebrequin à un arbre
  • Embrayage hydraulique à disque conique et ressort
  • Fourche SHOWA ø49 mm à ressort hélicoïdal et monoamortisseur avec réglages révisés
  • NOUVELLES poignées ODI Lock-On
  • NOUVELLE carrosserie et nouveaux carénages pour une meilleure interface avec le pilote
  • NOUVELLE forme de boîte à air avec panneau latéral à dégagement rapide
  • Borne de raccordement 12 V pour les accessoires du marché secondaire
KX250X
Image of 2024 KX250X in action
KX250X
2024
KX250X

10 649 $ PDSF

Mega Cash 1000 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Performance du moteur robuste à travers toutes les plages de régimes
  • Mécanisme de transmission prêt pour la courseit d
  • Activation des soupapes par linguet
  • Doubles injecteurs
  • Embrayage hydraulique à disques coniques
  • Démarrage électrique
  • Mode de contrôle de lancement
  • Unité de contrôle électronique de type motocross à paramètres ajustables
  • Cadre périmétrique en aluminium étroit
  • Suspension entièrement ajustable et freins haute performance
  • Guidon et repose-pieds ajustables ERGO-FIT
  • Guidon Fatbar Renthal inspiré par l’équipe d’usine
  • Design de repose-pieds large
  • Plaque de protection et béquille latérale
KX250X
Image of 2023 KX250X in action
KX250X
NOUVEAU 2023
KX250X

10 099 $ PDSF

Mega Cash 2000 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • NOUVELLE performance moteur accrue à travers toutes les plages de régimes
  • NOUVEAU mécanisme de transmission prêt pour la course
  • Activation des soupapes par linguet
  • Doubles injecteurs
  • Embrayage hydraulique à disques coniques révisé
  • Démarrage électrique
  • Mode de contrôle de lancement
  • Unité de contrôle électronique de type motocross à paramètres ajustables
  • Cadre périmétrique en aluminium étroit
  • Suspension entièrement ajustable et freins haute performance
  • Guidon et repose-pieds ajustables ERGO-FIT
  • Guidon Fatbar Renthal inspiré par l’équipe d’usine
  • NOUVEAU design de repose-pieds plus large
  • Plaque de protection et béquille latérale
KX250X
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU MOTEUR DE TYPE ÉQUIPE D’USINE
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU MOTEUR DE TYPE ÉQUIPE D’USINE
    Une performance éprouvée en championnat
    Les facteurs de base qui ont fait du moteur de la KX250X l'un des plus performants de sa catégorie - l’actionnement des soupapes par linguet, la prise d’entrée d’air à courant descendant et les injecteurs doubles - sont agrémentés d’une disposition des orifices d’admission et d’échappement revue et d’un équilibreur primaire à un seul arbre, pour un ensemble plus robuste avec un contrôle amélioré, capable de compétitionner et d’obtenir des résultats. 
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CHÂSSIS DE TYPE USINE
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CHÂSSIS DE TYPE USINE
    Léger et agile
    Le nouveau cadre de la KX250X est basé sur celui de la KX450 2024, et les mises à jour apportées pour 2025 afin d'accommoder la nouvelle disposition de l'admission et de l'échappement contribuent à améliorer la maniabilité. La carrosserie lisse est conçue pour faciliter les mouvements et le contrôle du pilote, et les composants de suspension et de freinage finement ajustés contribuent à la légèreté et à l'agilité de la KX250X. Les nouvelles poignées ODI Lock-On et le panneau latéral à dégagement rapide ajoutent à la commodité.
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES POUR LE CROSS-COUNTRY
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES POUR LE CROSS-COUNTRY
    Des performances optimisées
    Les réglages de la suspension spécifiques au cross-country, complétés par une combinaison de roues 21 po / 18 po équipées de pneus de type enduro, et des caractéristiques de série pratiques comme une béquille latérale rendent la nouvelle KX250X encore plus attrayante pour les compétiteurs de cross-country.
  • TECHNOLOGIE AVANCÉE À PORTÉE DE MAIN
  • TECHNOLOGIE AVANCÉE À PORTÉE DE MAIN
    Modes de puissance, KTRC et mode de contrôle du lancement accessibles à partir des commutateurs de la poignée gauche
    Complétant le mode de contrôle du lancement actualisé, la nouvelle KX250X est offerte avec des modes de puissance et l’antipatinage Kawasaki ajustable de la simple pression d’un bouton. De plus, avec la connectivité pour téléphone intelligent, les pilotes peuvent ajuster la cartographie du moteur à partir de leur téléphone intelligent.