Skip to main content

SOYEZ LE PROCHAIN

À compter de 9 999 $ PDSF

Pourchassez la victoire à bord d’une moto construite pour gagner. La KX250 est la moto de course la plus compétitive à ce jour, avec un châssis amélioré, un moteur mis à jour, une toute nouvelle sélection de modes de puissance et l’antipatinage Kawasaki (KTRC). De plus, les technologies de pointe comme les composants ERGO-FIT et RIDEOLOGY THE APP KX offrent un maximum de possibilités d'ajustement pour que vous puissiez trouver un style de victoire qui vous est propre. Soyez le plus rapide du peloton. Devenez le prochain champion sur la KX250.

EN VEDETTE:
  • Moteur 4 temps de 249 cm³ mis à jour avec démarrage électrique
  • NOUVELLE culasse avec orifice d'échappement droit et échappement central
  • NOUVEAU cadre périmétrique en aluminium
  • NOUVELLE sélection du mode de puissance avec interrupteur monté au guidon
  • NOUVELLE connectivité avec les téléphones intelligents - modification de la cartographie du moteur avec RIDEOLOGY THE APP KX
  • NOUVEL antipatinage Kawasaki (KTRC) avec interrupteur monté au guidon
  • Injecteurs doubles (en amont et en aval)
  • Ergonomie ajustable ERGO-FIT pour optimiser la position de conduite
KX250
Image of 2025 KX250 in action
KX250
TOUT NOUVEAU 2025
KX250

10 699 $ PDSF

DISPONIBLE BIENTÔT
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • NOUVEAU système d'échappement pour une puissance accrue et une meilleure centralisation des masses
  • Angle d'admission révisé et réglages de l'injection de carburant optimisés
  • Forme de piston révisée
  • NOUVEL équilibreur primaire de vilebrequin à un arbre
  • Embrayage hydraulique à disque conique et ressort
  • Fourche SHOWA ø49 mm à ressort hélicoïdal et monoamortisseur avec réglages révisés
  • NOUVELLES poignées ODI Lock-On
  • NOUVELLE carrosserie et nouveaux carénages pour une meilleure interface pilote
  • NOUVELLE forme de boîte à air avec panneau latéral à dégagement rapide
KX250
Image of 2024 KX250 in action
KX250
2024
KX250

10 549 $ PDSF

Mega Cash 1000 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Performance du moteur robuste à travers toutes les plages de régimes
  • Mécanisme de transmission prêt pour la course
  • Activation des soupapes par linguet
  • Doubles injecteurs
  • Mode de contrôle de lancement inspiré par l’équipe de course Kawasaki
  • Unité de contrôle électronique à paramètres ajustables
  • Cadre périmétrique en aluminium étroit
  • Carrosserie étroite et ergonomique
  • Guidon et repose-pieds ajustables ERGO-FIT
  • Guidon Fatbar Renthal inspiré par l’équipe d’usine
  • Design de repose-pieds large
KX250
Image of 2024 KX250 50TH ANNIVERSARY EDITION in action
KX250 50TH ANNIVERSARY EDITION
NOUVEAU 2024
KX250 50TH ANNIVERSARY EDITION

10 749 $ PDSF

Mega Cash 1000 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Logo « KX » rose et bleu fluo de style années 90 sur les écopes
  • Siège bleu
  • Motifs de style plaque pour numéro blanche
  • Emblème 50e Anniversaire sur la plaque avant
  • Logo historique Uni Trak minutieusement reproduit sur le bras oscillant
KX250 50TH ANNIVERSARY EDITION
Image of 2023 KX250 in action
KX250
NOUVEAU 2023
KX250

9 999 $ PDSF

Mega Cash 2000 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • NOUVELLE performance moteur accrue à travers toutes les plages de régimes
  • NOUVEAU mécanisme de transmission prêt pour la course
  • Activation des soupapes par linguet
  • Doubles injecteurs
  • Mode de contrôle de lancement inspiré par l’équipe de course Kawasaki
  • Unité de contrôle électronique à paramètres ajustables
  • Cadre périmétrique en aluminium étroit
  • NOUVEAU pneu arrière plus large
  • Carrosserie étroite et ergonomique
  • Guidon et repose-pieds ajustables ERGO-FIT
  • Guidon Fatbar Renthal inspiré par l’équipe d’usine
  • NOUVEAU design de repose-pieds plus large
KX250
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU MOTEUR DE TYPE ÉQUIPE D’USINE
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU MOTEUR DE TYPE ÉQUIPE D’USINE
    Une performance éprouvée en championnat
    Les facteurs de base qui ont fait du moteur de la KX250 l'un des plus performants de sa catégorie - l’actionnement des soupapes par linguet, la prise d’entrée d’air à courant descendant et les injecteurs doubles - sont agrémentés d’une disposition des orifices d’admission et d’échappement revue et d’un équilibreur primaire à un seul arbre, pour un ensemble plus robuste avec un contrôle amélioré, capable de compétitionner et d’obtenir des résultats. 
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CHÂSSIS DE TYPE USINE
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CHÂSSIS DE TYPE USINE
    Léger et agile
    Le nouveau cadre de la KX250 est basé sur celui de la KX450 2024, et les mises à jour apportées pour 2025 afin d'accommoder la nouvelle disposition de l'admission et de l'échappement contribuent à améliorer la maniabilité. La carrosserie lisse est conçue pour faciliter les mouvements et le contrôle du pilote, et les composants de suspension et de freinage finement ajustés contribuent à la légèreté et à l'agilité de la KX250. Les nouvelles poignées ODI Lock-On et le panneau latéral à dégagement rapide ajoutent à la commodité.
  • TECHNOLOGIE AVANCÉE À PORTÉE DE MAIN
  • TECHNOLOGIE AVANCÉE À PORTÉE DE MAIN
    Modes de puissance, KTRC et mode de contrôle du lancement accessibles à partir des commutateurs de la poignée gauche
    Complétant le mode de contrôle du lancement actualisé, la nouvelle KX250 est offerte avec des modes de puissance et l’antipatinage Kawasaki ajustable de la simple pression d’un bouton. De plus, avec la connectivité pour téléphone intelligent, les pilotes peuvent ajuster la cartographie du moteur à partir de leur téléphone intelligent.