À compter de 21 299 $ PDSF
APERÇU |
Vous pouvez battre tous vos adversaires, mais il y a toujours un défi que vous devez affronter, celui à l’intérieur de vous. Pour ceux qui comme vous affrontent n’importe quel défi, nous avons développé la moto qu’un vrai champion mérite. La toute nouvelle Ninja ZX-10R a ce qu’il faut pour gagner : une toute nouvelle carrosserie aérodynamique avec des ailettes intégrées, des phares à DEL légers et petits, instrumentation ACL à matrice active, et la connectivité aux téléphones intelligents et des mises à jour provenant de l’expertise de l’équipe de course Kawasaki au World Superbike. Vous avez maintenant la Ninja définitivement axée sur la course, affrontez-vous.
MODÈLES |
21 449 $ PDSF
34 999 $ PDSF
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21 899 $ PDSF
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33 149 $ PDSF
21 299 $ PDSF
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PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES |
Avec son moteur et son châssis conçus pour être la plus rapide sur la piste, la Ninja ZX-10R offre un potentiel de conduite en circuit de haut niveau. Pour s’assurer qu’elle continue dans sa voie de gagner des courses, les ingénieurs de Kawasaki ont effectué un ensemble de changements qui bénéficieront les coureurs et les équipes du World Superbike.
Un bon exemple de la forme qui suit la fonction, le design de la Ninja ZX-10R a été conçu avec la performance aérodynamique en tête. L’allure élancée et dynamique réduit significativement la résistance à l’air, augmente la portance (grâce à un nouveau carénage avant sculpté aérodynamiquement avec des ailettes intégrées) et offre une meilleure protection contre le vent (grâce un pare-brise plus grand).
Alimenté par le programme de modélisation exclusif à Kawasaki et amélioré par la contribution de l’IMU de Bosch, l’électronique avant-garde de la Ninja ZX-10R contribue à l’excitation de piloter une machine supersport haute performance.
Des caractéristiques comme des Modes de Conduite intégrés, un Régulateur de Vitesse Électronique et une Instrumentation ACL à matrice active avec connectivité aux téléphones intelligents ajoutent au plaisir de la conduite sur route.
Le modèle pour circuit à un seul siège Ninja ZX-10RR de production limitée (500 unités mondialement) rehausse le potentiel du modèle de base grâce à des modifications du moteur et du châssis additionnelles, incluant une limite de régime plus élevée, des bielles en titane et des pistons plus légers Pankl, des roues forgées Marchesini et (pour usage sur circuit seulement), le premier système d’admission d’air variable de Kawasaki.